"HISTOIRES DE FAMILLES"

 \\\ Automne Hiver 17/18 \\\


Je vous présente quelques vues du shooting d'aujourd'hui.. 
J'en garde sous le coude pour  le site de vente en ligne, que j'éspère avoir le temps de créer cet hiver.. et pour les jours de pluie où je n'aurai rien à vous mettre sous la dent :).. 
Voici donc, enfin,  cette nouvelle collection qui s'intitule "Histoires de Familles", en grande partie inspirée par les affaires léguées de mes grands-parents.
Les "coutures" de ma grand mère maternelle, ses broderies, ses bavoirs cousus mains .. & les si beaux ciseaux de mon grand père paternel, vendeur de tissu dans le sentier qui est décédé cette année à l'aube de ses 105  jeunes années et qui, affectueusement,  m’appelait "Coco".
Fin des violons.

Vous pourrez bientôt me retrouver dans plusieurs lieu d'expositions, salons ,  dates qui feront l'objet d'un autre article. Pour l'heure, assez bavardé, voici les coussins "HERBIER" petits et grands formats, la robe "Narcisse", les plaids en gaze de coton.. et la suite ..bientôt!!